';

Delta Prévention annonce le déménagement de son siège social canadien.

De nouvelles installations plus productives pour soutenir la croissance du manufacturier canadien.

Chambly, Québec – Pour supporter sa croissance constante, Delta Prévention est fier d’annoncer que l’entreprise déménagera dans de nouveaux locaux en mai prochain.

Actuellement basés à Chambly, l’administration et l’entrepôt principal de Delta Prévention seront déplacés dans un nouveau bâtiment ultra-moderne à Brossard, à quelques minutes de Montréal et à proximité des grands axes routiers.

« Nous avons choisi la ville de Brossard pour son dynamisme économique et pour la croissance constante de son secteur industriel et commercial », explique Kevin Key, président de Delta Prévention. « La proximité de Montréal et des transports en commun, dont le nouveau REM qui sera à quelques pas de là, facilitera l’embauche des meilleurs talents ce qui assurera la pérennité de l’entreprise. C’est un déménagement bien calculé», assure M.Key.

Delta Prévention annoncera la date de l’ouverture officielle prochainement et assure que tout sera mis en œuvre pour limiter l’impact du déménagement sur ses clients.

Nouvelle adresse : 4000 place de Java, Suite 1, Brossard, QC, J4Y 0C4

 

Source : Delta Prévention

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Marqués dans