';

Delta Prévention est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec Rubicon Safety Inc.

Ce spécialiste de la protection contre les chutes, des espaces clos et du sauvetage devient distributeur certifié en Ontario pour le fabricant canadien de garde-corps de toit.

 

8 février 2019 – Delta Prévention est heureuse d’annoncer la signature d’une entente de distribution avec Rubicon Safety Inc. L’entreprise est maintenant un fier distributeur des produits Delta Prévention pour la province de l’Ontario.

 

L’expert en protection contre les chutes, en espaces clos et en sauvetage établi à Burlington, en Ontario, offrira maintenant la gamme complète d’équipement de protection antichute non pénétrant du système VSS du fabricant basé dans la région de Montréal. La gamme de produits antichutes de toit de Delta Prévention est complète et innovante grâce à l’utilisation de matériaux extrêmement durables et respectueux de l’environnement – une première dans cette industrie.

 

Lorsqu’ils ont été interrogés, les clients actuels ont clairement expliqué pourquoi ils préféraient les garde-corps de sécurité Delta Prévention à ceux des autres fabricants :


– La base de contrepoids en caoutchouc recyclé résistant à la corrosion.
– L’utilisation de garde-corps en aluminium légers et résistants à la corrosion.
– L’aspect à ligne continue et la finition anodisée s’harmonisent mieux avec l’apparence de leur bâtiment.
– La garantie de 10 ans de Delta Prévention, la meilleure de l’industrie.


Delta Prévention est fière de s’associer à Rubicon Safety Inc, un fournisseur de formations agréé par le directeur général de la prévention qui offre une qualité de travail exceptionnelle lors de chacune des étapes d’un projet de protection de toit, de l’évaluation des risques jusqu’à l’installation. Delta Prévention participera au prochain ROOFTech 2019, à Montréal, et au Partners in Prevention 2019, à Mississauga. Assurez-vous de visiter le kiosque de Delta Prévention lors de ces deux événements.

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager