';

VIDÉO | Ligne d’avertissement permanente VSS SafetyLine

Delta Prevention présente sa toute nouvelle ligne d’avertissement VSS SafetyLine, plus récente solution de prévention des risques de chute en hauteur du manufacturier québécois.

Pour un encadrement maximum

La ligne d’avertissement VSS SafetyLine permet de délimiter un périmètre de protection visuel entre les zones de travaux en hauteur. La VSS SafetyLine est 100% conforme aux normes de ligne d’avertissement permanente de OSHA.

Aucune perforation de la membrane

Conserver l’intégrité de la membrane d’étanchéité est essentiel pour protéger l’enveloppe de votre bâtiment. Voilà pourquoi la ligne d’avertissement permanente VSS SafetyLine est autoportante: sa base agit en tant que contrepoids et lui permet de se conformer aux normes de ligne d’avertissement permanente.

Durabilité garantie

Pour éliminer la rouille inévitable avec une base en acier ou les risques de bris d’une base en béton, la VSS SafetyLine utilise une base en caoutchouc recyclé écoresponsable et brevetée. Extrêmement durables aux chocs et aux changements de température, les bases de 50 lb chacun assurent une adhérence maximale à tous types de toits plats.

Peut être convertie en garde-corps

C’est évident: vos besoins évolueront au fil du temps. Voilà pourquoi nous avons développé la ligne d’avertissement pour pouvoir être facilement converties en garde-corps grâce aux composants 100% partagés.

Installation rapide

Vous désirez délimiter un périmètre de sécurité pendant une courte durée, protéger la zone de déchargement des matériaux ou une allée d’accès vers le chantier ?  La ligne d’avertissement VSS SafetyLine se déploie rapidement avec un minimum d’outil. Les composants peuvent être entreposé dans un espace restreint offre une durée de vie supérieure aux solutions économiques.

Fill out my online form.

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager