';

NOUVEAUTÉ PRODUIT – Mise à jour du raccord CL200

Brossard, le 22 août 2019 –  Delta Prévention est fière d’annoncer qu’une des pièces maîtresses de sa configuration VSS Classic est maintenant remplacée par une nouvelle version. En effet, depuis le 1er août 2019, toutes les commandes sont livrées avec la nouvelle CL200.

 

 

Découvrez les nouvelles caractéristiques plus bas. 

Nouveau tapis de caoutchouc

Comme la jonction CL200 est en contact direct avec le revêtement du toit, un tapis de caoutchouc est nécessaire pour éviter l’abrasion et assurer une traction suffisante. La toute nouvelle version de la CL200 présente un tout nouveau tapis, plus robuste, et un design qui entoure fermement la base de la CL200, éliminant le besoin d’un adhésif chimique. Enfin, le dessous du nouveau tapis est nervuré pour assurer une traction maximale et l’écoulement d’eau.

 

 

 

 

 

 

Installation en angle 

Le design intérieur de la nouvelle jonction CL200 à été complètement revu et facilite désormais l’installation du poteau vertical VPS42 à un angle de 10°. Une bosse de guidage a été ajoutée dans la surface intérieure, simplifiant le choix entre les installations, normale ou à angle. 

 

 

 

 

 

 

 

Delta Prévention est un manufacturier d’équipement antichute sans perforation pour toiture. Grâce à des matériaux uniques et à la plus grande polyvalence de l’industrie, le système VSS de Delta Prévention est l’équipement de protection collective le plus sécuritaire et le plus durable sur le marché. Visitez notre site Web au www.deltaprevention.com. 

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Marqués dans