';

Barrière de sécurité à fermeture automatique en aluminium

Un nouveau design ultra-robuste en aluminium pour le fabricant canadien de garde-corps de toiture.

 

Une barrière de sécurité à fermeture automatique est la meilleure solution pour prévenir les chutes dans les points d’accès tels que les échelles ou les escaliers en fermant certaines zones aux travailleurs ou visiteurs. C’est pourquoi Delta Prévention est fier de présenter sa toute nouvelle barrière de sécurité à fermeture automatique en aluminium fabriquée au Canada pour respecter les normes du code du bâtiment de OSHA. En stock et prête à être expédiée, cette barrière de sécurité à fermeture automatique devrait faire partie de tous les projets de garde-corps de toiture ou de protection industrielle.

 

Barrière de sécurité à fermeture automatique : déballage et installation

Notre nouvelle barrière de sécurité à fermeture automatique est livrée assemblée et prête à être installée. Les pentures ultra-robustes permettent une installation sur des poteaux ronds ou carrés pour plus de polyvalence. L’installation est simple et requiert seulement une clé et une perceuse à percussion de 3/16.

 

Comment ajuster la barrière de sécurité à fermeture automatique ?

L’ajustement de la barrière de sécurité à fermeture automatique est crucial. Le haut de la barrière doit être à la même hauteur que le haut du garde-corps adjacent. La barrière de sécurité à fermeture automatique offre un ajustement de largeur de 12 pouces. Pour l’ajuster, desserrer les 4 vis d’ajustement avec la clé hexagonale fournie. Tirer sur la porte de façon à ce que le butoir couvre complètement le poteau vertical du garde-corps adjacent puis resserrer les 4 vis.

Où installer une barrière de sécurité à fermeture automatique ?

Une barrière de sécurité à fermeture automatique devrait être installée :

La barrière de sécurité à fermeture automatique devrait permettre l’accès à l’échelle, mais être la continuité du garde-corps, lorsque fermée. De plus, la barrière de sécurité à fermeture automatique peut sécuriser l’accès à une mezzanine industrielle, une passerelle ou a un passage piétonnier dans l’entrepôt.

Comment tester une barrière de sécurité à fermeture automatique ?

La barrière de sécurité à fermeture automatique conçue pour la prévention des chutes devrait respecter les mêmes normes que les garde-corps sur lesquels elle est installée. Par conséquent, des tests de résistance horizontale et verticale devraient être effectués pour respecter les normes du Code du bâtiment canadien et de OSHA. La barrière de sécurité à fermeture automatique de Delta Prévention est testée avec une force horizontale de 450 lb, le double du minimum requis par le Code national du bâtiment.

 

Une barrière de sécurité à fermeture automatique utilisée pour la prévention des chutes du toit doit aussi résister à la force du vent et rester fermée lorsqu’elle n’est pas utilisée. La barrière de sécurité à fermeture automatique de Delta Prévention a été testée pour résister à des vents jusqu’à 165 km/h.

 

Contactez-nous pour en savoir plus et pour commander!