';

Cloison de distanciation sociale

Nos cloisons de distanciation sociale vous aident à respecter les recommandations du gouvernement et permettent un retour au travail en toute sécurité pour vos employés et vos clients.

 

Créer une distance entre les postes de travail est essentiel pour prévenir la propagation du virus de la COVID-19. En effet, il est recommandé d’installer une barrière physique ou pare-haleine pour empêcher les contacts par gouttelettes. Maintenir la santé et la sécurité des travailleurs fait partie de la mission de Delta Prévention, nous avons donc conçu un système de cloison de distanciation sociale robuste et facile à installer.

 

Caractéristiques des cloisons de distanciation sociale

  • Solution de distanciation physique des postes de travail
  • Installation courte ou longue durée
  • Idéal pour usine, entrepôt ou garage
  • Ultra-stable et sécuritaire
  • Structure légère en aluminium anodisée
  • Bases en caoutchouc recyclé
  • Facile à nettoyer et anti-égratignures
  • Toile ignifuge et résistante aux rayons UV

Cloison de distanciation sociale : comment commencer ?

Notre cloison de distanciation sociale est un mur autoportant comprenant une structure d’aluminium, une toile en PVC robuste et des bases en caoutchouc recyclé. La section de départ est une unité indépendante créant une barrière physique de 120’’ (3048 mm) de long par 86’’ (2184 mm) de haut. Une section de base est suffisante pour créer une barrière physique entre deux postes d’opérateurs, devant la porte de réception/expédition ou dans les allées de circulation.

 

Pour créer une cloison de distanciation sociale plus longue, la section d’ajout se connecte à une section de départ existante et permet d’ajouter 8’ de protection. Également, un ajout peut être installé pour créer un coin grâce aux jonctions vendues séparément.

Le système de cloison de distanciation sociale Delta Prévention est composé de 2 pièces

Comment installer la cloison de distanciation sociale Delta Prévention ?

Nos cloisons de distanciation sociale s’installent rapidement et avec un minimum d’outils. La section de départ s’installe en 10 minutes et la section d’ajout s’installe en moins de 6 minutes.

  1. Premièrement, disposez les bases à une distance d’environ 10’ l’une de l’autre et y insérer les manchons qui serviront à recevoir la structure.
  2. Les 2 tuyaux les plus longs seront les tuyaux du haut et du bas. Ils se glissent dans les ourlets de la toile.
  3. La structure s’assemble avec des jonctions à chaque coin.
  4. Une fois montée au sol, la structure doit être déposée sur les manchons des bases.

Pourquoi choisir les cloisons de distanciation sociale Delta Prévention ?

  • Ultra-robustes et extrêmement stables
  • Polyvalentes et réutilisables
  • S’adaptent à vos besoins futurs
  • Fabriqués au Québec

 

Cliquez ici pour télécharger la brochure!

 

Nos cloisons de distanciation sociale sont disponibles et peuvent être expédiées rapidement. Contactez-nous dès maintenant pour rendre votre milieu de travail plus sécuritaire.