';

Delta Prévention, fière membre de la ARCA.

Brossard, 22 octobre 2019 – Les garde-corps pour toiture seront maintenant mis en valeur auprès des entrepreneurs en toiture en Alberta.

 

Delta Prévention est fière d’annoncer son statut de membre de la Alberta Roofing Contractor Association. Grâce à ce nouveau partenariat, l’entreprise québécoise pourra faire la promotion de la prévention des chutes en hauteur et rencontrer des joueurs importants de l’industrie dans la province de l’ouest du pays.

 

Garde-corps pour toiture – encadré par l’OHS de l’Alberta

Comme dans plusieurs provinces, les garde-corps pour toiture sont recommandés en Alberta. En effet, l’Occupational Health and Safety de l’Alberta décrit clairement l’usage des garde-corps en ce qui concerne la prévention des chutes en hauteur. L’article 315 de la OHS Regulation Part 22 définit quand les travailleurs doivent être protégés et quelles méthodes préconiser. Les entrepreneurs auront désormais accès à un garde-corps pour toiture sans perforation pour leurs projets en Alberta.

 

Aucune perforation n’est qu’un seul des nombreux avantages des garde-corps pour toiture de Delta Prévention. En effet, le système de garde-corps est fabriqué à partir de matériaux recyclés, résistant à rouille et à la détérioration causée par les différentes températures. L’installation est facile et rapide sur les toits avec ou sans parapet et offre la paix d’esprit grâce à la meilleure garantie sur le marché. De plus, les produits de Delta Prévention sont entièrement conçus et fabriqués au Canada!

Consultez le service à la clientèle de Delta Prévention afin de rendre votre toit sécuritaire!

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Marqués dans